world-of-snaram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-snaram

Forum du serveur WOW BC : world-of-snaram
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amelioration du serveur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
increduble
modérateur
modérateur
increduble


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:41

Ici laisser tous ce que vous pensez pour amelioré le serveur et bien entendu toute les idées seront etudier entre les moderateurs et l'admin....

tous ça les gamers le savent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ThebEstRem.skyblog.com/
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:47

mes idées:vendeur d' arm, set (t1 t2 t3 et t4 t5 en fesant la quete a nax) sa c pas obligatoire
teleporteur dans certaine instance (nax, zul gurub ,strat,scholomance,aq 20,aq 40, et les instance d' outreterre (je les conais pas)
des events originaux:jort, quand on tue un mob on trouve un item et ces item a partir d' un certain nombre peuvent etre echange contre des popo de vie qui soigne beaucoup de vie des arm legendaire enfin tous se qui est originaux Very Happy
voila c ' est ce qui me pasais par la tete a vous d 'en decider
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
modérateur
modérateur
biggrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:56

Pour les events je veux bien les organiser. Seul pb c'est que ya pa bocou de joueur sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:21

Oui c vrai mais quand il y aura du monde ce qui est sur vus que votre serveur je l 'ador^^ je pense quil y aura vite du monde ne vous inqieter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
increduble
modérateur
modérateur
increduble


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:54

Oui je le pense qu'il y aura du monde mais ce qui est bete c'est qu'il y est 50 persone sur le forum mais que quelque joueur quand le serveur est on.
Revenir en haut Aller en bas
http://ThebEstRem.skyblog.com/
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:17

Sa c parce qu il est trop souvent off les joueur arrivent il disent au super jai trouver un serveur super bien alors il s'inscrive il voiye que le serveur est off alors ils vont sur un autre et aussi c a cause des inscription automatique une personne vien pour jouer vite et il faut atendre que ladmin lise ces message c est tres embetant atendre car desfois il faut atendre + d' un jour ou 2 pour avoir creer un compte donc il faudrer que vous mettiez une creation automatique voila j' espere vous avoir aider

Moi perso jai atendu 2h (j 'ai eu de la chance mon pote a atendu plus d ' un jour)
Revenir en haut Aller en bas
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:27

Pouvez vous aussi sil vous plait incruster un serveur TS^^ c pas mal si vous conaissaiez
Revenir en haut Aller en bas
increduble
modérateur
modérateur
increduble


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:42

Pour les inscription moi perso je suis allé au bout de la rue et en 2-3 minutes j'etais inscrit lol.
L'admin habite à coté de chez moi c'est cool quand meme et stp bralas peut tu soigné ton ecritures enfin sans faute d'ortographe c'est pas pour moi mais cest plus serieux de vor un forum sans.
Tu prefere koi de voir un forum bourré de fautes ou un forum sans trop de fautes.
Et sinon si il ne repond pas envoyés moi un mp ave votre pseudo et votre mot de passe j'irais voir l'admin et hop c'est fais lol.




Ps : Pas mal mon proverbes............non.........


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ThebEstRem.skyblog.com/
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:03

Ok desoler pour les fautes mais toi aussi tu en fait mdr regarde bien lool
Revenir en haut Aller en bas
l¤tu$
modérateur
modérateur
l¤tu$


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:59

la increduble ta fais une gaffe mdr !!

ex : Tu prefere koi de voir un form bourré de futes ou un forum ans trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
increduble
modérateur
modérateur
increduble


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:41

oui je le sait c'est mon clavier qui ecrit que 2 lettre sur 3 sa me soul je dois tout le temps tous revoir sa m'enerve.


Ps : Si vous avez un clavier a Vendre je suis preneur LOL


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ThebEstRem.skyblog.com/
l¤tu$
modérateur
modérateur
l¤tu$


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:45

increduble a écrit:
oui je c'est ces mon clavier qui ecrit que 2 lettre sur 3 sa me soul je doit tout le temps tou revoir sa m'enerve.


Ps : Si vous vez un clavier a Vendre je suis preuneure LOL

MDR apprend à parler la France et l'écrire aussi !

P.S : ton proverbe PUE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
increduble
modérateur
modérateur
increduble


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:41

mon proverbe et moi t'embousons et nous sommes polies
Revenir en haut Aller en bas
http://ThebEstRem.skyblog.com/
keke2905
Admin
Admin
keke2905


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:45

bralas a écrit:
Sa c parce qu il est trop souvent off les joueur arrivent il disent au super jai trouver un serveur super bien alors il s'inscrive il voiye que le serveur est off alors ils vont sur un autre et aussi c a cause des inscription automatique une personne vien pour jouer vite et il faut atendre que ladmin lise ces message c est tres embetant atendre car desfois il faut atendre + d' un jour ou 2 pour avoir creer un compte donc il faudrer que vous mettiez une creation automatique voila j' espere vous avoir aider

Moi perso jai atendu 2h (j 'ai eu de la chance mon pote a atendu plus d ' un jour)

Pour l'inscription auto il faut la faire soi même donc si tu as des connaissances en php ou html tu peux essayer et saches que biggrim et moi avons travailler dessus il y a 3 semaines! Autre chose nous sommes 75 sur le forum, seulement 25 sur le serveur et il n'y a que 6 joueurs différents qui se sont déja connectés sur le serveur et puis je ne suis pas un no-life et je mêne une vie donc si il y en a sur le serveur qui ne sont la que pour jouer jour et nuit ce n'est pas la peine!!!!!

De toute façon j'en ai marre de WoW et je vais del le serveur car il fait trop ramer et bugger mon ordi depuis que je l'ai créé.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-snaram.forumgaming.fr
l¤tu$
modérateur
modérateur
l¤tu$


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:11

tous les serveur commence comme ça !

alors si tu ne peux pas t'en occuper donne l'hébergement a quelqu'un !

parce qu'il y avait des gamer et GM qui appréciaient le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
biggrim
modérateur
modérateur
biggrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:57

bn ben moi ossi je di mon petit :

domage que le serveur ferme mais bn tan pis moi ossi wow sa me fé chié et pui GM en plus ... c tro nul sa casse tout le suspens du jeu alors ++ a ts !
bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
bralas




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:49

Keke c ton choix enfin le sevreur est fermer depuis 2jour alors je suis a la bour enfin c ton choix donc si tu le ferme c que tu avais de tres bonne raison et puis commence a me souler grave alors adieu all!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du serveur...   Amelioration du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum..
» Le serveur
» Les infos sur le serveur
» Fermeture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-snaram :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: