world-of-snaram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-snaram

Forum du serveur WOW BC : world-of-snaram
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke2905
Admin
Admin
keke2905


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Admin Empty
MessageSujet: Admin   Admin Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:21

Bonjour a tous

Voila IRL je m'appele clément j'ai 14 ans et je vais entrer en classe de seconde.
J'ai créé ce serveur pour m'entrainer aux commandes MJ dans le but de le devenir sur un autre serveur privé. Puis je me suis dit que ce serait bien de le mettre en ligne .
Pour l'instant les MJ sont des potes mais je vais en accepter d'autres.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-snaram.forumgaming.fr
ttdthekilleur

ttdthekilleur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Admin Empty
MessageSujet: demende de ttdthekilleur   Admin Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:18

Salut je me demender si tu pouver me mettre MJ je connai assez bien les JV ou le autres programmes informatique j esseyerai de fairede mon mieu pour que ton serveur n ai pas de probleme j irai sur place sur des endroit ou les joueur trouve qu'il y a des bug et te dirai ce qu'il faudrai faire pour les corriger.

j'aiderai les membre aussi bien que je le pourrez niveau langue je suis assez caller et si vous voulez des quetes a rajouter j'en ai pas mal

Merci d'avance
si tui ne me met pas MJ je comprendrai et j aiderai les autre personne le mieu que je pourrai en tant que perso^^ a+ si tu veut mon adresse email /w moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-snaram :: Présentation :: Présentation des MJ-
Sauter vers: